Rp Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Express

Un site d'écriture : créez votre personnage, faites-le interagir avec les autres. Comment ? En maniant les mots ! Quelques lignes suffisent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout commence donc à la gare

Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine du jeu
Admin
La Reine du jeu



Tout commence donc à la gare Empty
MessageSujet: Tout commence donc à la gare   Tout commence donc à la gare EmptyMer 17 Juil - 10:32

Cher visiteur d'un autre monde,

Je suis la Reine du jeu. Mon vrai nom ? Amélia de Nobon. Il ne vous dira rien bien entendu, à vous qui venez de ce monde numérique ! Mais ici, dans le monde "futuriste" - comme je l'ai appelé - tous me connaissent !

Je suis l'héritière de la société "Rêve de promenade" fondée par mon père il y a une quarantaine d'années. J'ai amélioré son réseau ferré et je l'ai étendu vers deux autres mondes. Je suis donc l'investigatrice d'un nouveau mode de voyage. Beaucoup de personnes se pressent pour acheter un de mes tickets et partir le temps des vacances vers des contrées lointaines et inconnues. Certains n'en reviennent jamais, mais qu'y puis-je ? Ont-il disparu, ont-ils trouvé une meilleure vie là-bas ? Je ne peux le savoir, je ne m'occupe de la sécurité de mes voyageurs que le temps d'un trajet.

Entrez dans ma gare, internaute.
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour votre voyage, les tarifs, la durée du transport... Vous avez la possibilité de rejoindre le Café Breton (CB) pour rencontrer les autres voyageurs.

Et n'oubliez pas, chers amis, de signer la Charte du Voyageur !
La Reine du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence donc à la gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Express :: Bienvenue à la gare ! :: Présentation du Forum-
Sauter vers: