Rp Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Express

Un site d'écriture : créez votre personnage, faites-le interagir avec les autres. Comment ? En maniant les mots ! Quelques lignes suffisent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kaalina Korol, la Gardienne de l'Ouest [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaalina Korol

Kaalina Korol



Kaalina Korol, la Gardienne de l'Ouest [en cours] Empty
MessageSujet: Kaalina Korol, la Gardienne de l'Ouest [en cours]   Kaalina Korol, la Gardienne de l'Ouest [en cours] EmptySam 30 Juil - 19:48

Nom :  Korol
Prénom : Kaalina

Kaalina Korol, la Gardienne de l'Ouest [en cours] Kaalin10

Surnom : Tigre D'Or de l'Ouest

Monde d'origine : Eden des dieux, mais va rester sur Antally
Race : Dieu Bête Céleste
Âge apparent : 26 ans
Âge réel : 8543 ans
Famille : Les Bêtes Célestes de l'Ouest
Amis : Tullia, d'autres dieux mineurs de l'Eden
Compagnon(s) de route : personne pour le moment
Attirance: hétéro, romance possible pour ce personnage.

Rang: Déesse mineure Tigre des Bêtes Célestes
Métier: Gardienne des Frontières Ouest de l'Eden des Dieux


Caractère : Kaalina est une combattante, dans l'âme et dan l'attitude. Tuer est une chose qui ne la dérange pas beaucoup, et elle sait être aussi féroce et cruelle que la situation le demande. Cependant, malgré ce côté bestial, elle possède un caractère semblable à ceux des grands félins. Elle peut se montrer paresseuse, curieuse, enjouée, joueuse même. Mais elle peut aussi montrer une noblesse d'âme et une grande sagesse, digne des déesses protectrices et droitesde la Justice. Sa férocité et sa hargne au combat en fond cependant une personne redoutable à confronter.
Elle aime sinon voyager, découvrir de nouvelles choses. Elle apprécie être au centre de l'attention, que l'on ait peur d'elle un minimum et qu'on la respecte. Elle est imprévisible, autant par son caractère que par ses actions. Mais sa loyauté est grande, de même que son amitié est précieuse et être son ennemi est dangereux. Elle déprécie les mortels, et son incompréhension est grande face à l'intérêt de sa Déesse maitresse, Tullia (Les Gaïamèdes), auprès de ces engeances "inférieures". Elle ne comprend qu'elle aille jusqu'à descendre parmi eux pour se lier avec un de ces êtres qu'elle considère comme insipides et éphémères. D'où le fait qu'elle décide, dans un moment d'ennui profond et d'espièglerie, de descendre parmi eux pour se rendre mieux compte de la chose.


Physique : Dans l'Eden des dieux, elle patrouille la plupart du temps sous sa forme animale, beaucoup plus adaptée au milieu de type jungle. Elle est alors une grande tigresse dorée, à la robe blanche aux rayures dorées. Elle est aussi grande qu'un cheval, et son corps est légèrement entouré d'un halo doré. Mais sous sa forme humanoïde, elle n'a plus rien d'un tigre. Une femme de taille respectable (1m72), à la musculature marquée mais au visage d'ange. Une longue chevelure blonde vénitienne, des yeux d'un bleu clair comme le ciel d'été. Son regard est perçant, pouvant être à la fois malicieux ou plein de colère. Sa peau est blanche, ses gestes élégants et délicats, très félins. Ses habits sont ceux d'une déesse du combat. Une tunique à col en cuir blanc, resserré par une armure légère en argentite enchantée. Un pantalon noir moulant, permettant une grande liberté des gestes et une rapidité d'action incontestable. Ses mains fines comportent des gantelets noirs ornés de plaques en cuivre, parfait pour l'aider à conduire son pouvoir d'électricité. En accessoire, elle possède une lance et un arc en bois blanc, ainsi qu'un collier tribal symbole de son appartenance au clan des Bêtes Célestes.

Pouvoir : Transformation en Tigre Doré - Manipulation de la Foudre

Kaalina Korol, la Gardienne de l'Ouest [en cours] Kaalin11

Rêves : Aucun, elle veut juste ne plus s'ennuyer.

Histoire : Kaalina ne sait pas exactement comment elle est née, ni qui sont ses parents. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle était un esprit Togre élevé au statut de déesse, une fois que suffisamment de mortels se mirent à croire en elle dans différents mondes. Elle fut alors proprement intronisée dans l'Eden des dieux, où parmi de nombreux autres dieux de son genre (des esprits animaux appelés Bêtes Célestes) elle prit sa place. Gardienne des frontières Ouest de l'Eden depuis des millénaires, elle défend le domaine des dieux contre les attaques incessantes des esprits malins et des dieux de l'entre-deux mondes (aussi appelés Dieux-Démons). Sous la tutelle de la Maitresse de l'Ouest (déesse Tigre Blanc de la Foudre et de la Protection Maritale), elle vécut de longues années entre l'insouscience du temps passé avec lassitude dans la jungle, et les combats contres les esprits malins.

Vint alors il y a quelques centaines d'années une nouvelle déesse, qu'elle rencontra par hasard lors d'une de ses patrouilles. D'apparence normale et voir même délicate, elle se rendit compte qu'elle était loin d'être une de ces déesse faibles et fragiles. Car elle venait en effet de rencontrer la nouvelle Déesse de la Guerre, qui se trouvait être aussi la Déesse patronne des Bêtes Célestes du Nord, du Sud , de l'Est et de l'Ouest ( bref, la boss de sa boss). Reconnaissant la valeur des autres par leur force, cette déesse dragon l'intrigua beaucoup, d'autant plus que son histoire était des plus extraordinaire. Elle était la fameuse mortelle qui avait tué et dévoré l'âme de l'ancien dieu de la guerre, devenu fou après de nombreux siècles passé parmi les mortels. Cette déesse, dont le nom était multiple (Shrikan Tatsu, Tullia E. Von Raijer, le Fléau Blanc...), lui donna beaucoup de satisfaction quand à sa curiosité. Elle se lia d'amitié avec elle, passa un peu de temps ensemble, etc... cependant, les années passant, Kaalina ne comprit jamais cette attirance que cette déesse avait pour les mortels. Pire, elle fut estomaquée d'apprendre qu'elle avait passé un pacte avec d'autres dieux majeurs pour lui permettre de vivre parmi les mortels, et même de se marier à l'un d'entre eux ! Un véritable blasphème, une hérésie pour beaucoup. Mais Kaalina ne comprenait pas, elle qui voyait les mortels comme de simples être faibles et ignorants, des êtres inférieurs.

Trop curieuse, et la période devenant calme sur les Frontières de l'Ouest, elle décida de passer l'action. S’alliant avec un dieu de la malice, elle décida de se déplacer sur le monde des mortels, et retrouver Tullia pour avoir le cœur net sur ce qu'elle maniganceait. Cela lui était normalement interdit, mais une petite visite chez les mortels pour se refaire la santé et redorer son blason ne devrait pas faire de mal, non ? La voici donc, qui débarque sur la dernière piste qu'elle avait de la déesse de la guerre: le monde d'Antally.

Revenir en haut Aller en bas
Les Gaïamèdes

Les Gaïamèdes



Kaalina Korol, la Gardienne de l'Ouest [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kaalina Korol, la Gardienne de l'Ouest [en cours]   Kaalina Korol, la Gardienne de l'Ouest [en cours] EmptyDim 31 Juil - 13:52

Validée ~ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaalina Korol, la Gardienne de l'Ouest [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un démon a-t-il droit à une deuxième chance? [en cours...]
» Personnages de Lola en cours : William, Eve, Peter, Aron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Express :: Bienvenue à la gare ! :: Présentation des voyageurs :: Personnages validés-
Sauter vers: