Rp Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Express

Un site d'écriture : créez votre personnage, faites-le interagir avec les autres. Comment ? En maniant les mots ! Quelques lignes suffisent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La source de l'énergie de Galla, le monde...parfait.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaackiel A.

Zaackiel A.



La source de l'énergie de Galla, le monde...parfait. Empty
MessageSujet: La source de l'énergie de Galla, le monde...parfait.   La source de l'énergie de Galla, le monde...parfait. EmptyMer 27 Juil - 22:35

Hell'o. Ceci est un post -rapide- pour exposer mon idée.
Certes j'ai des idées étranges, mais restez donc lire, ce n'est pas long.

Il faudrait une énergie considérable pour faire marcher ce monde de technologie pur, vous ne trouvez pas ?
Et si cette énergie était produite, comme à toutes époques, par les êtres vivants ? Enfermés dans une immense structure caché du peuple ignorant, des délinquants capturés, des rebelles de la société ou même d'innocentes personnes se retrouvent à faire marcher de lourds mécanismes, à se faire pomper leur énergie vitale, loin de toutes les joies et merveilles du magnifique Galla, monde pas si parfait au fond...

Voilà, ceci est une idée pouvant expliquer la forte concentration de technologie de Galla. Pour un monde parfait, il faudrait tout de même un + niveau énergie. Notre monde IRL commence un peu à y ressembler, or il y a bien des problèmes pour l'énergie. Je vous propose donc une alternative logique pour un monde à l'apparence parfait.

J'attends vos avis.~

~Zaackiel A.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Reeves

Charlie Reeves



La source de l'énergie de Galla, le monde...parfait. Empty
MessageSujet: Re: La source de l'énergie de Galla, le monde...parfait.   La source de l'énergie de Galla, le monde...parfait. EmptyVen 29 Juil - 21:44

Moi honnêtement je suis pour. Ça ressemblerait tellement à une dystopie, qui est nettement plus intéressant à jouer. Et où l'intrigue serait ancrée dans le thème. Une sorte de Metropolis technologie puissance 1000 quoi. Après c'est à voir la vision de Galla qu'on veut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamm

Kamm



La source de l'énergie de Galla, le monde...parfait. Empty
MessageSujet: Re: La source de l'énergie de Galla, le monde...parfait.   La source de l'énergie de Galla, le monde...parfait. EmptyLun 1 Aoû - 10:41

Je suis pour aussi.
Il reste à voir plus précisément son fonctionnement, et si il y a un moyen non légal de sortir (genre, il y aurait une légende qui parlerait d'un homme qui se saurait fait la bel).
En plus, avec les cyborg qui ont obtenu des droits, il a bien fallu qu'il trouve une autre main d'œuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La source de l'énergie de Galla, le monde...parfait. Empty
MessageSujet: Re: La source de l'énergie de Galla, le monde...parfait.   La source de l'énergie de Galla, le monde...parfait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La source de l'énergie de Galla, le monde...parfait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la population de ce monde ?
» La visite d'un nouveau monde
» Quelle est la population de ce monde ? [races jouables]
» Quelle est la population de ce monde ? [races jouables]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Express :: Vos idées pour améliorer ce monde ! :: Vos idées, vos propositions-
Sauter vers: