Rp Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp Express

Un site d'écriture : créez votre personnage, faites-le interagir avec les autres. Comment ? En maniant les mots ! Quelques lignes suffisent !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est la population de ce monde ? [races jouables]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamm

Kamm



Quelle est la population de ce monde ? [races jouables] Empty
MessageSujet: Quelle est la population de ce monde ? [races jouables]   Quelle est la population de ce monde ? [races jouables] EmptySam 30 Juil - 13:37

Ecrit par Noctis

De nombreux peuples se côtoient dans une société moyen-âgeuse où la magie est encore présente.



- Les Humains. Les Humains font partie des deux alliances. Ils sont souvent vus comme instables par les autres peuples. Ils sont plein de ressources et ont une incroyable capacité d'adaptation que ce soit dans n'importe quelle situation ou milieu où ils se trouvent, ce qui les rend si dangereux.
En fait, un humain peut avoir tous les défauts et toutes les qualités du monde, c'est peut-être pour cette raison qu'ils sont si difficiles à cerner complètement, surtout du point de vue des autres peuples. Ils détestent être soumis par une force supérieure. Ce qui compte beaucoup pour eux, est la liberté. Ils ne sont pas spécialement pacifiques, et préfèrent souvent la guerre à la paix bien qu'ils s'efforcent de la préserver.
Alliance de l'Ouest et Alliance de l'Est.

- Les Elfes Blancs. Ils sont très proches de la nature. D’ailleurs, ils vivent principalement dans les arbres et se nourrissent de ce que la forêt peu leur apporter. Ils ne supportent pas la vue de la viande, trouvant barbare de tuer un animal pour le manger. Ils s’alimentent donc avec des fruits et des légumes, trouvant tout ce dont a besoin leur corps dans ses deux aliments. Pas besoin de chasser!
Ils aiment la beauté, presque au point d'être narcissique. Leur nature calme et posée laisse place à la diplomatie et aux négociations. Plutôt que de se battre, ils préfèrent discuter tranquillement et trouver des compromis. Mais il ne faut pas les sous-estimer. Les Elfes blancs restent de farouches guerriers, habiles à l’arc et dans les combats rapprochés. Leur vitesse et leur agilité sont leurs meilleures armes.
Alliance de l'Ouest.

- Les Nains. Ces êtres de petite taille vivent dans les montagnes, faisant également partie de l’alliance de l’Ouest. Il n’empêche que certains nains, ceux qui ont été bannis, n’hésitent pas à louer leurs services à l’autre alliance. Petits mais malins, ils ont construit leur cité dans la roche. Ce sont des artisans hors pair. Leur spécialité reste quand même l'alcool et l'acier. Brasseur n°1 et forgeron de qualité, ils sont connus dans tout Antally. Formidables ingénieurs, ils ont inventé de nombreuses machines, qu'elles soient de guerre ou du quotidien.
Outre d'être de grands bâtisseurs, leur gros défaut reste l'avarice. S'ils aiment partager l'alcool et fabriquer de bonnes armures, leur attrait pour l'or peut être pire que celle des dragons. Non seulement avare, mais aussi rancunier. Déjà qu'ils n'apprécient pas qu'on se moque d'eux, ils sont boudeurs et gardent un sentiment de rancœur envers l'autre.
Les nains sont aussi paresseux sur les bords et prennent leur temps pour travailler mais le travail est toujours de très bon qualité qui vaut bien entendu son pesant d'or.
Alliance de l'Ouest.

- Les Elfes Noirs. Beaucoup moins pacifistes que leurs frères blancs, les Elfes Noirs connus également sous le nom de "drow", ont une âme guerrière.
Bien qu'ils soient calmes et posés, ils n'hésitent pas à utiliser la violence.
Grâce à leur agilité et à leur discrétion, ils se sont perfectionnés dans l'art de l'assassinat et de la guerre éclair. Ils louent donc leurs services aux seigneurs car leurs tarifs sont relativement élevés.
Contrairement à ce que l'on pense, les Elfes Noirs ne sont pas végétarien. Ce sont de redoutables chasseurs. Ils ne chassent que pour se nourrir et non par plaisir comme les humains ou les nains.
Malgré leur agressivité au combat, ils sont intelligents et rusés. Ils réfléchissent toujours avant d'agir.
Comparés à leurs cousins blancs, leur territoire se situe sous la surface de la terre. Ils ne creusent pas aussi profondément que les nains, restant à proximité de la surface. Les galeries menant à leur cité sont souvent dissimulées. C’est un défi que d’entrer dans leur capitale, surtout qu’ils n’apprécient guère les intrus. Ils sont cependant moins proches de la nature même s'ils admirent toujours sa beauté.

- Les Démons. Ils sont même le symbole des sept pêché capitaux dont ils sont pour la plupart des adeptes. Les autres peuples les voient toujours comme l'incarnation du Mal. On les classifie souvent de monstre.
C’est un peuple fier et puissant. Ils ont une apparence à peu près humanoïde, bien qu’elle reste très variée.
En premier lieu, le détail qu’on voit directement et qui permet de les identifier à coup sûr sont les cornes sur le hauts de leur crâne. Celles-ci ont des aspects très variés. Elles peuvent très bien être droites, ondulées ou encore semblables à celles des boucs ou des béliers. En général, il n’y a qu’une seule et unique paire de cornes, mais il arrive parfois que certains démons en possèdent plusieurs. Contrairement à ce qu’on pense, le nombre de cornes n’a absolument rien avoir avec le statut de la personne. Leurs cornes poussent tout au long de leur vie à un rythme qui varie d’un individu à l’autre. Elles constituent aussi leur plus grande fierté, un peu comme la barbe pour les nains. Les démons en prennent grands soins et aiment les astiquer pour qu’elles soient plus reluisantes que celles du voisin.
Il n’y a que les succubes et les Incubes qui possèdent des ailes ou les démons oiseaux. Sinon, rares sont ceux qui en ont. Leurs ongles sont plus pointus et plus robustes que celles des autres peuples, ressemblant presque à des griffes. Ne vous y méprenez pas, ils restent très tranchants!

- Les Vampires. Ils sont à la fois morts et vivants, ce qui es exceptionnel en ce monde. Mais contrairement aux goules ou autres zombies, les vampires sont très intelligents et possèdent un esprit vif. Ils n'agissent donc pas de manière irréfléchie comme les autres morts-vivants qui sont soumis à leur instinct.
Pourtant, leur caractère dépend de sa personnalité comme chez les humains. Certains sont d'ailleurs d'ex-humains que d'autres vampires ont mordus afin d'en faire l'un des leur.
La plupart des vampires doivent être décrits comme des créatures très belles avec la peu pâle et leurs canines proéminentes, caractéristiques visibles de ces suceurs de sang.
Contrairement à ce qu'on pense, un vampire mange normalement quoique très peu, mais est moins soumis à la faim. La seule chose qui lui permet de réellement rester en vie est le sang bien entendu. Certains se limitent à un consommation moindre, juste le nécessaire à leur survie alors que d'autres le voit comme une drogue et en prennent des quantités exorbitante.
Ils sont sensibles à la lumière du jour et doivent sans protéger. Ils peuvent sortir durant la journée, à condition de se protéger la peau avec du tissu ou de rester dans les coins d’ombre. Leur force est égale à celle des démons et leur agilité proche de celles des elfes. Alors, méfiez-vous en!

- Les Loups-garous. Contrairement à ce que l’on peut penser, les loups-garous ne vivent pas en meute. Ils ont plus un côté solitaire. Mais il arrive que certains se rassemblent pour former une petite bande. Sinon, la plupart vivent seul, parcourant le mode au gré de leur envie.
Un peu comme pour les vampires, il existe deux sortes : le loup garou originel et les mordus.
Commençons par le premier. Ne croyez pas que ça ait un rapport avec le premier loup-garou. On appelle simple loup-garou d’origine lorsque celui-ci est né de l’union de deux loups-garous. La deuxième sorte est créée par la morsure d’un loup-garou. Une fois mordue, la victime se transforme automatiquement en loup, sauf pour les vampires car la morsure à des endroits bien place est fatale pour cette espèce.
Appelés aussi lycans, nombre de leur espèce ne sait pas contrôler sa partie loup. Soumis à des émotions fortes, ceux-ci se transforment et deviennent incontrôlables, détruisant tout sur leur passage. Ceux qui parviennent à se contrôler peuvent prendre leur forme de loup à leur guise. Mais les jours de pleine lune, n’importe quel lycan se transforme et devient fou. La lune a un grand pouvoir sur eux. De plus, ils sont assez sensible à l'argent.

- Les Dragons et les Chevaliers.Les dragons sont des créatures puissantes.
Ils vivent dans les montagnes où ils ont érigé une citadelle. La plupart ne désire pas se mélangé aux autres peuples car ils se trouvent supérieurs. Il faut dire qu’avec leurs griffes, leurs crocs et leur magie, ce sont des adversaires redoutables. Il est rare de trouver un adversaire digne des dragons. Il n’empêche que certains parviennent à les éliminer.
Une partie de leur espèce a décidé de s’allier avec d’autres êtres comme les humains ou les elfes. Leur lien est difficile à expliquer. C’est un peu comme s’il n’y avait qu’un seul esprit mais présent dans deux corps. Le dragon confère sa magie à son chevalier. Plus celui-ci est loin, plus la magie faiblit. Le Dragon et son chevalier sont capables de communiquer par la pensée et unir leur force pour être plus puissants. Ce genre de duo constitue un adversaire terrible dont il faut se méfier.

- Les Animalis. Les Animalis sont des hybrides ayant une forme humanoïde avec des attributs d’animaux.
On les appelle aussi les « Chimères animales ». Les plus connues sont entre autre les centaures et les satyres. Mais il en existe bien d’autres comme les hybrides félins, canins ou encore volatiles. Pour ce qui est des chimères oiseaux, il ne faut pas les confondre avec les Anges. Leur apparence reste proche mais leur culture est totalement différente, les Animalis sont beaucoup plus proche de la nature et ont un instinct animal très développé.
Il existe également une autre sorte d’Animalis qu’on appellera plus communément des « métamorphes ». Ce sont des êtres semblables à des humains ou à des elfes dont la particularité est de pouvoir se transformer en animal à volonté. Leur animal totem est déterminé dès la naissance et il leur faut par la suite apprendre à le contrôler.
Les Animalis vivent en petites communautés où chacun participe à la santé et à la protection du village dans lequel il réside.

- Les Anges. C’est un peuple égocentrique. L'univers tourne autour d'eux et ils ne se mêlent pas des affaires des autres peuples tant que cela ne les concerne pas.
Ils sont vaniteux, ventant le moindre de leurs exploits. En plus, ils sont orgueilleux et se surestiment souvent. En dehors de leur odieux caractère, ils peuvent être très solidaires entre eux et ne sont pas lâches. Si on les attaque, ils sont capables de répliquer férocement mais ce ne sera jamais le premier peuple à partir en guerre. Ce sont également de beau parleur et à l'allure charmante. Ils ont aussi un côté narcissique. La beauté prime donc sur le reste. Ils sont proche d'être perfectionnistes.
Fins observateurs, ce sont eux qui ont dressé les premières cartes d’Antally. Amateurs de lettres, ce sont de formidables écrivains. Ce sont aussi les meilleurs conteur et chanteurs, avec les elfes bien sûr. C'est dans leur cité qu'on trouve les plus grandes bibliothèques. Ils sont très cultivés malgré leur égocentrisme. Ils forment également les futurs Sorciers à la pratique de la magie. Leur entrainement n’a jamais été divulgué, les Sorciers accomplis refusent d’en parler. On sait juste par leur biais que ce n’est pas de tout repos.

- Les Sorciers.Les Sorciers sont une race un peu à part.
Pour quelle raison? Tout simplement parce que les Sorciers peuvent appartenir à n’importe quel peuple. Ils peuvent être un elfe, un humain ou encore un démon. Mais la différence avec les autres espèces qui maitrisent un brin de magie, est qu’ils ont été entrainés par les anges pour développer leurs talents magiques. Leur entrainement est rigoureux, souvent qualifié de cruel. Tous les Sorciers préfèrent oublier cette partie de leur vie car il s’agit d’une expérience pénible, destructrice. Les Sorciers en ressortent rarement indemne. Après leur entrainement, ils sont libre d’entrer au service d’une des factions ou de vivre en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la population de ce monde ? [races jouables]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la population de ce monde ? [races jouables]
» Quelle est la population de ce monde ?
» La visite d'un nouveau monde
» La source de l'énergie de Galla, le monde...parfait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Express :: Bienvenue à la gare ! :: Point d'informations :: Le monde médiéval-
Sauter vers: